Le blog de KEYBIO, la maitrise du risque microbiologique

Guerres bactériologiques

 

 

 

Patrick BERCHE a publié chez Robert Laffont dans la collection « Le monde comme il va », un ouvrage sur l’histoire secrète des guerres biologiques mensonges et crimes d’état.

 

Ouvrage, qui décrit, au cours du temps, l’utilisation par les états, à des fins militaires des microorganismes. Mensonges, secrets, désinformations, éthique bafouée, efficacité recherchée, raisons d’état, folie et mégalomanie sont autant de sujets abordés dans ce livre. Tout en apprenant a décrypter l’histoire actuelle et passée, vous côtoierez savants fous, médecins tortionnaires, et chefs d’état mégalomanes, au risque de ne plus lire, regarder ou écouter votre presse écrite ou télévisuelle de la même façon.

Patrick Berche est Professeur de microbiologie, doyen de la faculté de médecine Paris-Descartes, il est expert auprès de la direction Générale de l’Armement (DGA), membre du conseil scientifique de défense pour le risque biologique (C.S.D.) et membre correspondant de l’académie nationale de médecine.

Il est également l’auteur d’une histoire des microbes – John Libbey Eurotext, Paris 2007.

 

Ouvrage trouvable sur la Fnac et Amazon.

Vous pouvez voir une intervention de Patrick BERCHE datant du 14 decembre 2010 parlant de L’histoire secrète des guerres biologiques.

Rédigez votre commentaire